Eviter les acrotères ?

Pouvons nous éviter les acrotères sur les toitures terrasses ?

Les toitures terrasses existe depuis l’antiquité mais plutôt dans les régions à pluviométrie faible ( bord méditerranée), qu’elle idée de créer une retenue d’eau sur une partie de la maison ou l’on demande quel s’évacue pour nous protéger.

Concept d’architecture qui grâce aux nouveaux matériaux permet toute sorte de fantaisie , mais attention à la durabilité, la mise en œuvre … car si une fuite survient , vous la constaterai quand la belle finition sera abimée.

Toiture plate inférieure a 5 % dit toiture membrane , comment éviter les acrotère personnes nous en parles, je vous propose les petites photos sous forme de vidéos.

Ce contenu a été publié dans Couverture, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Eviter les acrotères ?

  1. devarenne christophe dit :

    Bonjour,
    felicitations pour votre site et surtout pour aborder les toitures sans acroteres , fait rare; pourquoi ce principe est selon vous pas plus repandu? quels sont les inconvenients? comment canaliser vous les eaux pluviaes? je suis desolé ma vue ne me permets pas de bien distinguer sur votre video.
    avec mes remerciements.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *