Citezen Eddy Fruchard conseil, formation assistance a maîtrise d’ouvrage

J’aime créer et fédérer les personnes autour de projets porteurs de sens et de valeurs.

En 2007, j’ai fondé l’entreprise de charpente Bois et Paille; 12 ans plus tard, le 1er octobre 2019, l’équipe qui a grandi autour de ce beau projet a repris la suite… la SCOP Bois et Paille continue donc de construire un monde dans lequel il fait bon vivre pour tout le monde.

En 2017, avec Grégoire Désert, un ami architecte, nous avons créé West Wood Tiny; nos cœurs d’enfant ont envie d’œuvrer au développement de l’habitat léger, mobile (Tiny House), tout en proposant également des constructions insolites (sauna et bain nordique mobile, teardrop…). Je me consacre à cette activité dans mon atelier, situé sur mon lieu de vie (au lieu-dit Montravelle – Vausseroux – 79)

En 2017, j’ai également créé Citezen, avec différents pôles de développement :
– Au sein de cette structure, je propose de l’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage (AMO), publique ou privée, dans le cadre de projets en éco-rénovation ou de constructions en matériaux biosourcés – construction paille.
– J’y développe également un pôle axé sur la formation, à destination des particuliers ou des professionnels. Je suis formateur Propaille et dispense également des formations en écoconstruction, tout comme des formations pour les artisans, afin de développer leurs outils organisationnels.
– J’y propose aussi de l’accompagnement technique sur chantier, pour la mise en oeuvre de l’isolation thermique (paille, chanvre, ouate de cellulose, biofib…), tout comme pour la taille et le levage de la charpente bois.
– Pour compléter les propositions techniques de mise en oeuvre, je développe en ce moment une boutique de commande de matériaux en ligne – boutique en cours de finalisation en ce moment : citezen

https://citezen-eddy-fruchard.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral
https://www.facebook.com/CitezenEddyFruchard
West Wood Tiny nouvelle aquitaine par le Vivant signé Annabelle Avril
Ce contenu a été publié dans zut. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *